
Grand Marché de la Cochonaille
Spécialités du terroir, produits artisanaux, ambiance conviviale et surtout de la cochonaille sous toutes ses formes.
🕓 9h00 – 17h00
📍 Rue du Bourg

Expo : « InsTant T » de Ludovic Perrenoud
Une collection figurative à l’huile célébrant les sommets alpins, les paysages maritimes de la Manche, les portraits et la capture des émotions lumineuses.
ℹ️ Plus d’informations par ici
🕓 10h00 – 12h00 & 14h00 – 17h00
📍Grange à Emile

Route de la cochonaille
Lors de cette Foire au Lard, profitez de déguster de délicieuses recettes à base de cochon, préparées par les restaurants partenaires de la manifestation !

Musique : Intense Illusion
Julien Perret mêle des sonorités électroniques ambient et fluides avec des doses de saxophone, de flûte, et parfois de chant — une fusion immersive entre électro et jazz.
📍 🕓 Emplacements et horaires
– Espace St-Michel – 10h30
– Placette des Italiens – 13h30
– Grange à Emile – 14h30
– Place du Bourg – 15h30
* En cas de mauvais temps, les prestations seront soit annulées soit déplacées dans divers commerces du Bourg.

Lectures de texte avec Gore des Alpes
Gore des alpes est une maison d’édition valaisanne qui publie des textes du genre de l’horreur en détournant des éléments de la tradition locale. Lors de la Foire au Lard, Gore des Alpes tiendra un stand et organisera des lectures. Une occasion de découvrir un genre littéraire encore peu connu en Suisse en compagnie d’auteurs et d’autrices fascinants !
Il sera bien sûr possible de faire dédicacer les livres.
Attention dès 16 ans !
📍 Kanouche et Instant Thé (dès 16 ans)
🕓 11h00 / 13h00 / 15h00
